cliquez sur les images pour les agrandir
Les dates officielles des soldes d’hiver de janvier 2026 sont désormais derrière nous, mais l'envie de se faire plaisir reste intacte. Que cela soit pour vous ou bien pour un proche et que vous hésitez sur le modèle le bon cadeau reste le cadeau ultime : il offre l'assurance de faire plaisir sans jamais commettre d'impair sur le style ou la pointure.
Chez POL LE DUFF CHAUSSURES et PODOLINEA, nous prolongeons le plaisir avec des opportunités à ne pas manquer que cela soit sur les chaussures, la maroquinerie, les accessoires ou les pantoufles. De quoi satisfaire l'envie de toutes les toulousaines ou toulousains.
Même si les soldes d'hiver sont terminées à Toulouse, il nous reste encore du stock avec des produits de qualité à des tarifs très attractifs. Bottines, basket, demi-saison ... le choix est encore présent. Dans nos deux points de vente, POL LE DUFF CHAUSSURES et PODOLINEA, vous pouvez encore dénicher des pépites parmi nos marques de référence telles que RIEKER, REMONTE, ARA, MEPHISTO, CAPRICE, PIKOLINOS ou SKECHERS. C'est le moment idéal pour s'équiper à prix réduits toujours en bénéficiant de notre expertise de professionnel de la chaussure.
L'aventure continue chez POL LE DUFF CHAUSSURES et PODOLINEA avec l'arrivée progressive de notre nouvelle collection. Laissez-vous séduire par nos nouveautés tout en profitant de nos gammes de pantoufles toujours disponibles : TONI PONS, ISOTONER, ROHDE, SEMEFLEX, RONDINAUD, CHAUSS'MOUTON, GIESSWEIN et HAFLINGER.
Notez bien la date : le grand moment de 2026 sera la réouverture de notre boutique historique Rue du Faubourg Bonnefoy dès le 1er avril 2026, un événement que nous attendons avec impatience et espérons que notre clientèle sera au rendez-vous.
Nous avons hâte de vous présenter ces nouveaux modèles à Toulouse. Pour toute information sur nos stocks restants à Toulouse, contactez POL LE DUFF CHAUSSURES et PODOLINEA au 05 40 24 63 19 ou via notre formulaire de contact.